Agenda Culturel DECEMBRE 2017 - JANVIER 2018

 DECEMBRE 2017

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année dans la joie,

le partage, tout ce que vous souhaitez.

A très bientôt

L'équipe de la médiathèque

A NOTER : fermeture exceptionnelle de la médiathèque

samedi 23 décembre 2017 et samedi 30 décembre 2017

 -

JANVIER 2018

Récital de 4 histoires burlesques avec sorties de routes

«Jusqu'ici tout va bien» par la Cie Le Caillou et ZEi

JEUDI 11 JANVIER 2018 - 20h00

Salle des fêtes Marcel Pagnol - Tout Public 

Participation au chapeau - à partir de 10 ans

 

Dans "Jusqu'ici tout va bien", les univers du comédien-conteur Pierre Desvigne et du saxophoniste Julien Behar se rencontrent joyeusement. Les deux artistes nous emmènent sur les territoires glissants de l'imaginaire à travers quatre histoires burlesques et fantaisistes, soutenues par des effets sonores et un saxophone complice, et quelques sorties de route...

En résumé : "Quand tout va bien, que se passe-t-il ? Rien. Mais lorsque l'imprévu surgit et fait grincer la mécanique tranquille, un nouveau chemin se dessine, troublant, lui.

* Rouge-Gorge : Une fille écoute Renaud plutôt que sa mère. pour des raisons familiales obscures, elle doit aller dans un parking souterrain.

* Le rat meetic : La nuit, sur la toile, un rat cherche une fille mythique. Et celle qu'il va rencontrer va bouleverser sa vie.

* Le sursis : Brandon Sullivan déclare la guerre à son voisin, Yves Prigent. Son armée sur-épuipée a oublié d'apprendre à nager.

* Une épineuse situation : Un rosier qui ne fleurit pas, un jardinier désespéré, un roi impatient et la promesse de l'immortalité. De la botanique de haut vol pour ne pas finir sa vie en prison.

Écriture et interprétation : Pierre Desvigne

Musiques : Julien Behar

Production : Cie Le Caillou et ZEi

Page site web : http://pierredesvigne.wordpress-hebergement.fr/spectacles/jusqu-ici-tout-va-bien/

Contact : asso-lecaillou@orange.fr

 

Informations

Anizy le Château est un village situé dans le département de l’Aisne et la région de Picardie, il fait partie du canton de Laon. La commune compte 1927 habitants depuis le dernier recensement de la population. Anizy le château est situé à 14 km au Sud-Ouest de Laon.